Copywriting newsletter, mailing, publipostage

Un mailing ou publipostage n’a qu’une seule chance, tentez-la!

Un client potentiel lit votre mailing immédiatement …. ou attend jusqu’à ce qu’il ait le temps.
Remettre à plus tard = oublier.
Dans le pire des cas, votre publipostage file sans pardon à la poubelle.

N’hésitez donc pas et faites appel à un copywriter professionnel. Il écrit des textes en termes soigneusement pesés et brefs, il informe et communique les points importants qui incitent à être lus.
Choisissez un publipostage qui se distingue des autres, choisissez pour Evina Copywriting.

Les plus-values d’une newsletter ou d’un publipostage

  • Faites connaitre vos produits, vos services et votre connaissance à des milliers de clients potentiels par un mailing ou publipostage. Présentez les avantages de vos produits sur un plateau en or et différentiez-vous des concurrents.
  • Gardez vos clients existants en envoyant régulièrement une newsletter. Gâtez-les avec des tuyaux intéressants et les dernières nouvelles. Ils vous respecteront et vous seront reconnaissants. Et ça c’est un bon point pour votre image.
  • N’envoyez pas de message vague, mais des sujets concrets et des conseils.
  • Recrutez des abonnés par votre site internet. Vous serez en règle sur la loi qui concerne le courriel électronique pour tous les clients qui s’inscrivent par votre site web. Tandis que votre site internet s’agrandit, votre clientèle et votre chiffre d’affaire suivront.
  • Pensez aussi aux clients à l’autre côté de la frontière linguistique. La traduction d’une newsletter ou d’un publipostage ne demande qu’un petit effort supplémentaire.

Les pièges du mailing ou publipostage

  • De la publicité électronique indésirable irrite de manière extrême l’utilisateur Email.
  • En outre c’est illégal. La loi du 11 mars 2003 et l’AR de 4 avril 2003 sont formels. N’y participez pas ! Choisissez consciemment pour un publipostage désiré et informatif.
  • Des newsletters et mailings peuvent générer un meilleur chiffre d’affaire à court terme. Ne nuisez pas à votre image en exagérant. Ayez le bon sens et offrez une newsletter ou un publipostage qui offre une plus-value à vos clients.


Contactez-nous pour toute information supplémentaire.
Demandez un devis sans engagement.

Consultez également nos autres possibilités: rédaction de textes internet, blogs, brochures, dépliants, syllabus, traductions, optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche, et autres services, …

Stemmen: 

Sondage

Comment préférez-vous recevoir votre offre de prix pour vos traductions ?

Choisissez votre langue