Traduction de site web avec optimisation SEO

Faites traduire votre site web pour atteindre plus de clients

Les nouveaux moyens de communication ouvrent toutes les frontières. Aujourd’hui votre site web pourra être lu dans le monde entier. Ce n’est donc plus tellement rare lorsque des visiteurs étrangers sont intéressés par vos produits et/ou services. Avez-vous déjà pensé à saisir l’occasion pour faire traduire votre site web ? Notre Bureau de Traduction dispose d’une connaissance approfondie pour traduire vos textes web et améliorer leur position dans les moteurs de recherche.

Que peut signifier notre Bureau de Traduction pour votre site web ?

  • La traduction de votre site web en différentes combinaisons linguistiques de et vers le Français, le Néerlandais, l’Anglais, l’Allemand et l’Espagnol
  • Une expérience depuis des années dans la traduction de sites web pour différents secteurs
  • Une connaissance approfondie des techniques SEO, qui permettent d’améliorer la position des textes traduits dans les moteurs de recherche comme Google.
  • La traduction des balises méta nécessaire au référencement : title, description et mots-clés
  • Une traduction naturelle tout en gardant le message commercial

Ce que vous souhaitez certainement encore savoir …

  • Bien que l’Anglais est une langue véhiculaire internationale, la plupart des personnes préfèrent encore toujours lire un texte ou un message dans leur propre langue.
  • Malgré l’internationalisation, il y a encore toujours de nombreuses personnes qui ne connaissent que leur langue maternelle.
  • La traduction d’un site web ne demande qu’un effort minime comparé au bénéfice qu’elle peut vous apporter.
  • Un grand nombre d’entreprises utilise encore toujours les machines à traductions, gratuitement à disposition sur l’internet. Ceux qui ne connaissent pas la langue étrangère dans laquelle ils traduisent ne le remarqueront pas, mais sachez que les machines à traduction traduisent mot par mot et ne tiennent pas compte des constructions de phrases. Cela peut être très gênant quand votre client vous relève des messages parfois hilares, produits par ces genres de machines à traduction.
  • Un bon positionnement de vos textes web dans les moteurs de recherche n’est possible que lorsque chaque langue est optimisée pour les moteurs de recherche. Chez nous la traduction web est une traduction SEO.

Lisez plus sur

Contactez-nous pour toute information complémentaire sur la traduction d’un site web avec optimisation SEO
Demandez un devis sans engagement

Stemmen: 

Sondage

Comment préférez-vous recevoir votre offre de prix pour vos traductions ?

Choisissez votre langue