Traduction tourisme * Traduire pour le secteur touristique

traduction tourisme evinaTraduire avec connaissances avancées
du secteur de tourisme et du markéting

Traduire pour le secteur du tourisme est une spécialité en soi. C’est pourquoi nous confions la traduction de vos documents touristiques systématiquement à des traducteurs qui connaissent non seulement l’industrie du tourisme, mais aussi les caractéristiques du markéting de ce secteur. Nous traduisons vos brochures touristiques, vos plaquettes, votre site internet, vos guides de voyage, mailings et newsletters ainsi que quelconques autres documents relatifs au tourisme. Pour le secteur du tourisme, nous attachons une grande importance à une bonne écriture. Les milliers de personnes qui partent actuellement en voyage, doivent être attirés par votre offre. Et voilà notre objectif!

 

Traduction pour le tourisme : nos points forts

  • Traduire pour le secteur du tourisme n'a pas de secrets pour nos traducteurs spécialisés. Ils mettent en œuvre toutes leurs compétences pour traduire vos textes, tout en préservant le sens original ainsi que votre message commercial.
  • Nos traducteurs touristiques enthousiastes offrent toujours ce petit surplus. Ils surfent à travers le monde entier de l’internet afin de traduire correctement tous les faits culturels et historiques mentionnés dans vos documents-sources.
  • Une bonne écriture assure une lecture agréable et attire plus de clients.
  • Durant vos périodes critiques en début de saison, nous pouvons adapter notre planning pour pouvoir répondre à votre deadline.
  • Nos traducteurs parfaitement bilingues traduisent dans leur langue maternelle. Nous offrons les combinaisons de langues entre le Néerlandais, le Français, l’Anglais et l’Allemand.

 

Les entreprises et organisations qui nous confient leurs traductions touristiques

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la traduction de textes et de sites internet pour l'industrie du tourisme: AT-Europe (guides de voyage en ligne, reisroutes.be), Club Villamar (location de villas de vacances en Espagne), Jeugdhopper (hébergement de jeunes) et Westtoer (promotion des Greeters de la Côte belge) ainsi que différents hôtels et Chambres d’Hôtes en Belgique, en France et aux Pays-Bas font parties de nos clients récents. Nous sommes également très actifs dans le secteur des évènements et de la restauration.

 

Demandez un devis pour une traduction touristique

Réduction 10% traduction Evina

Des clients satisfaits du secteur tourisme témoignent  …

« La traduction de nos guides touristiques a été réalisée de manière approfondie. Pour traduire les itinéraires, le traducteur a même utilisé des cartes pour ne pas faire de fautes. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Nous avons ressenti son ‘empathie’ dans son travail : ce ne sont pas des traductions de robot, mais des textes agréables à lire ! Merci pour le supplément gratuit que vous m’avez offert en corrigeant les petites fautes dans nos textes-sources. »

Geert Van de Voorde, AT-Europe (euroreizen.be)

« Après un travail de recherche personnel, votre traductrice / rédactrice touristique nous a écrit de nombreux textes captivants pour notre blog touristique en Français et en Néerlandais. Ce qui nous rend la collaboration facile et agréable, c’est qu’elle pense avec nous et comme nous. Une analyse et une révision de la partie française de certains passages existants de notre site internet nous a apporté d’utiles améliorations. Nous éprouverons certainement encore beaucoup de plaisir en travaillant avec elle. »

Robin Coenen, Club Villamar


field_vote: 

Sondage

Comment préférez-vous recevoir votre offre de prix pour vos traductions ?

Choisissez votre langue